mardi 8 mai 2012

Premiers cris!!!

Il est né le divin blog...enfin arrivé!..Il n'était jamais dans les prios du jour, relégué tout en bas de la (grosse) pile "A faire ce jour IMPÉRATIVEMENT"!Pauve chou!..écrasé par le poids de l'administratif!

Le 8 Mai sera sa date anniversaire, je pourrai lui faire croire que la France est off, juste pour ses beaux yeux!C'est pas la classe ça!

Émotions à la publication de ce premier post de modeuse bloggeuse!No stress, vous n'aurez pas le droit à ma photo quotidienne "ma tenue du jour" (quoique j'adore)...il y a des filles qui font cela très bien, mais mon principe conceptuel concernant ce blog "MarieEmeric" est un peu plus..."tordu"...oh le vilain mot...disons est "autre".
Personne ne comprend comment je m'appelle et ce que je fais comme travaille donc d'autres stylistes designers textile doivent souffrir de cette incompréhension générale (je m'interroge sur l'influence de la taille d'une ville sur le nombre de personnes maitrisant le mot "styliste", non je suis pas mauvaise avec notre campagne de France, non je n'ai pas d'idées préconçues car, par exemple ,en rase campagne, on peut aussi croiser des bobos en villégiature qui connaissent le métier de styliste...mais pas de polémiques, le débat n'est pas là ... de pointues modeuses peuplent nos petites villes de province...), l'idée est simple : partager, dans la mesure du possible, le cheminement créatif d'une...créa ou le processus de création d'une styliste en ébullition ou...simplement les "choses" qui tiltent dans mon cerveau...
Pépère (mon blog) risque d'évoluer, de changer de couleurs de en temps et de photos sûrement...
mais j'y crois, à mort!.

Huhu!!!

tout bientôt on parlera torchons and co car on peut être looké jusqu'au bout des doigts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire