mercredi 30 mai 2012

"Fichu" voyageur...

Fichu: pas le bad mais l'étoffe triangulaire porté généralement par la gente féminine...


Et dans mon histoire, la gente féminine est haute comme trois pommes, accompagnée de sa super maman top tendance, un dimanche matin, dans une épicerie fine beaunoise...http://www.fromagerie-hess.com ...jolie petite fille portant fièrement un fichu sur sa petite tête...une création faite de tissu vintage, inspirée par mes amours de petites têtes à moi...
Compliments d'une charmante visiteuse de l'endroit,qui ne souhaite pas repartir de France sans ce fichu...
L'histoire aurait pu s'arrêter là mais la maman top tendance a décliné mon identité...quelques emails après, un Chronopost bien ficelé, mes petits fichus s'envoleront vendredi matin pour l'Amérique Latine. 
 Histoire de petites et grandes dames qui se parlent et échangent...
La conclusion de cette histoire: Mangez du Fromage (de chez Hess)!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire