jeudi 10 mai 2012

Little look!


J'avais dis...ho non, pas moi, pas de photos de mes looks, ho non, non...et ben si,si,si!
Ce n'est pas moi sur la photo...
J'ai la chance de pouvoir encore jouer à la poupées, quoique, il y a bien des matins où j'en suis privée car mes gentilles poupées sont avant tout des petites personnes dotées d'une conscience et d'un caractère ( un vrai pas celui à la guimauve toute souple)...
Donc ce matin_là, les mini Miss ont coopéré et ont supporté d'endosser leur robe liberty H&M, leur gilet rouge Jacadi, leurs collants re-Jacadi,leur gilet en fausse fourrure Vert Baudet , et leurs choouchounes H&M et Gallucci.
L'univers Enfant est un univers riche en liberté créative, plein de sensibilité et d'histoires qui font peur ou pas...il faut toujours chercher les limites entre le beau , l'esthétique et l'utile, trouver l'équilibre entre le fond et la forme...ou comment pouvoir grimper aux arbres en slim?comment pouvoir  tacher avec des cerises et de manière non définitive un top en soie? Bref, repousser les limites pour développer style et réalité quotidienne d'un nenfant!
Je vous le dis , on rigole pas tous les jours chez les stylistes enfants!

En parlant de créations enfants, il y a un un truc à faire ce week end:du shopping au Super Market...Allez shopper chez mon chouchou, Nordinary, juste le top de la zappe scandinave, Estelle, la Madame Nordinary a l’élégance des mots et du cœurs donc que...du bonheur!

Il y a d'autres créateurs et créatrices top choupinets et choupinettes (Comptine du quotidien, Poisson Bulle...) là rien que pour vous, du Samedi 12 Mai de 12h à 21h et au Dimanche 13 Mai de 11h à 18h30, au 17 de la Rue Commines 75003 Paris.
 huuuu!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire