samedi 9 juin 2012

Hema

La révélation de ma semaine...les magasins HEMA...je suis devenue fan!!!Les clientes comme les vendeuses ont du style, oyé!


Mes gobelets parfaits dégradés rouge / rose à 1 euro:


L'histoire est chouette, la sélection excellente, les prix minis...c'est un petit paradis régit par un code conduite de 9 pages, ce qui signifie que je consomme pas comme une sombre crétine quand je craque sur des articles à petits prix, de bonne qualité et au design parfait.Afin de maintenir qualité et prix, Hema produit son propre assortiment. On parle "d'étonnante simplicité" dans le style d'Hema et pour la petite histoire...

.HEMA veut rendre la vie des gens plus facile et plus belle.  
"Le premier magasin HEMA ouvre ses portes à Amsterdam en 1926. HEMA signifie littéralement Société à Prix Uniques d’Amsterdam, car tous les articles étaient proposés à prix fixe unique.
Leur site internet n'a que peu de produits en ligne, il est donc nécessaire d'aller shopper en direct live dans l'une de leur boutique: http://www.hema.fr .
Mes assiettes parfaites dégradées rose/rouge à 1 euro:




  A vous de trouver ma super coque pour iPhone...rose!

A voir également:
http://www.facebook.com/hemaFrance


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire